août 23, 2021
1 min read

LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL COMPLICE DU POUVOIR ALGÉRIEN

Par Abbes HAMADENE in facebook 23 août 2021.

En livrant Mohamed Abdallah, activiste et lanceur d’alerte, au pouvoir algérien, le gouvernement espagnol connait parfaitement le sort qui l’attend : tortures et traitements les plus cruels, voir même son exécution sans aucun procès légal.

Le Ministre de l’intérieur espagnol,Fernando Grande-Marlask et tous les autres membres du gouvernement sont devenus complices actifs de tout ce qui va porter atteinte à l’intégrité physique de MOHAMED ABDALLAH.

Dans cette affaire, le gouvernement espagnol a piétiné la justice espagnole, le droit européen et toutes les conventions internationales.

LE CYBERACTIVISTE MOHAMED ABDALLAH EST-IL VICTIME DUN DEAL CRAPULEUX ENTRE LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL ET LE POUVOIR ALGÉRIEN ?

Cet acte honteux du gouvernement espagnol intervient un mois après un accord de la plus haute importance entre les deux pays portant sur la livraison du Gaz.

En juillet 2021, le Président de Naturgy société énergétique espagnole Naturgy et Toufik Hakkar PDG de la SONATRACH ont signé un accord qui prévoit la mise en service d’une extension de 2 milliards de M3/an à partir de l’automne prochain. Une extension qui permettra au Gazoduc Medgaz de dépasser les 10 milliards3/an. à partir du quatrième trimestre de cette année.

Cet accord permettra à SONATRACH de consolider sa place de premier fournisseur de Gaz de l’Espagne.

Cet accord est intervenu après plusieurs mois de négociation très difficiles.

Est-ce cet accord qui a scellé le sort de Mohamed Abdallah ?

L‘ESPAGNE REFUGE ET PARADIS DES VOLEURS ET TORTIONNAIRES DU PEUPLE ALGÉRIEN.

Pendant que les autorités espagnoles font la traque aux pauvres Haragas algériens, n’hésitant pas à livrer Brahim Lalami activiste connu, aux autorités algériennes, alors qu’il avait déjà été arrêté et condamné à plusieurs reprises et soumis à la torture.

Pendant que le gouvernement espagnol s’empresse à livrer un ancien sergent-chef de la gendarmerie, devenu youtubeur et lanceur d’alerte connu pour avoir dénoncé et révélé de graves dossiers liés à la corruption des représentants de l’oligarchie algérienne.

Le gouvernement espagnol garantit une confortable protection et les meilleures facilités à ceux qui ont pillé les richesses du peuple algérien : Les généraux Nezzar, Beleksir, Lahbib Chentouf, la famille de Ouyahia et des dizaines d’autres oligarques.

Gobierno español cómplice del poder torturador argelino.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Amel Zen – Bladi El Jazair – À la mémoire de Jamel Ben Smail

Article suivant

Exactions et tortures au temps du Hirak algérien : le cas de Kamel Larbaoui

Latest from Blog

Gaza : la complicité écœurante de la bourgeoisie française

Par Politicoboy | 8 Mai 2024 | frustrationmagazine.fr Pendant que France Télévision diffusait la nuit des Molières de la Comédie française, l’armée israélienne a déclenché son offensive tant redoutée contre Rafah. Les premiers rapports font état
Aller àTop