mars 24, 2019
1 min read

Félicitation aux algériens

Félicitation aux algériens qui ont manifesté aujourd’hui en masse, encore une fois, à la Place de la République à Paris.

Les algériens sont au rendez-vous et comptent maintenir la pression pour qu’à l’avenir notre pays ne subira plus la dictature, la hogra et l’incompétence au pouvoir.

Autre chose à signaler, c’est l’activité militante qui est notable depuis le début de ce mouvement populaire.

J’ai eu le plaisir de rencontrer des concitoyens pour débattre de la situation et d’échanger nos points de vues et autres propositions d’actions.

Je tiens à dire que ce genre de démarches est à encourager selon moi. Notre peuple bouge dans le sens de l’histoire, et je trouve qu’il est du devoir de chacun et de tous ENSEMBLE de l’accompagner et de contribuer dans le sens positif du terme.

Cette initiative est donc à encourager, à multiplier et à diffuser largement à mon avis. Je pense que la population et le peuple algérien de partout en Algérie ou dans la diaspora doit désormais ne compter que sur lui même concernant le cours des événements. Il est désormais possible et même souhaitable de participer activement à la vie publique. 

Je signale enfin toutes les tentatives parfois trop visibles visant à faire chavirer le mouvement, à créer la fitna et la division entre algériens, à noyer les militants dans une tonne de ralliés de la 25eme heure, de brouiller les messages comme à Paris lors du rassemblement hebdomadaire investi par des éléments du MAK cherchant la polémique et les troubles. 

Toutes ces tentatives seront dénoncées et bien sûr déjouées par les authentiques animateurs du mouvement. 

Plus rien ne sera comme avant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

عاجل: بن سدرين تنفذ وعيدها و تنشر الوثائق التي تفضح نهب فرنسا لثروات تونس

Article suivant

Pour un Front Populaire pour le Changement Démocratique en #Algérie.

Latest from Blog

Gaza : la complicité écœurante de la bourgeoisie française

Par Politicoboy | 8 Mai 2024 | frustrationmagazine.fr Pendant que France Télévision diffusait la nuit des Molières de la Comédie française, l’armée israélienne a déclenché son offensive tant redoutée contre Rafah. Les premiers rapports font état
Aller àTop