août 10, 2020
1 min read

Le journaliste khaled Drareni sévèrement condamné à 3 ans de prison ferme (RadioM)

Info Radio M 10 août 2020

Stupeur générale au tribunal de Sidi M’hamed en cette matinée du 10 août 2020 ! Le juge vient de prononcer son verdict dans l’affaire du journaliste Khaled Drareni : 3 ans de prison ferme et 50 000 DA d’amende.

Dans le même dossier, Samir Belarbi et Slimane Hamitouche écopent quant à eux de 2 ans de prison dont 4 mois ferme et 500 000 DA d’amende. A noter que les deux ex-accusés ont déjà purgé leur peine de prison ferme et resteront, à ce titre, en liberté.

Pour rappel, le procès de Khaled Drareni et ses co-accusés Samir Belarbi et Slimane Hamitouche (tous deux en liberté provisoire) s’est tenu en date du 2 août dernier, avec en perspective une libération imminente du jeune journaliste, qui au grand dam de ses confrères et consœurs de la grande famille de la presse, n’aura pas lieu !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« يا بلحيمر عار عليك مالصحافة خطيك خطيك »

Article suivant

Khaled Drareni condamné à 3 ans de prison ferme. RIP, justice de mon pays !

Latest from Blog

De quoi l’Algérie de Tebboune est-elle le nom ?

Le 8 mai 1945 et le 11 décembre 1960, deux dates symboliques dans la construction de notre conscience nationale populaire. En ces jours, le peuple algérien, pacifiquement, s’est soulevé contre le colonialisme

BOUSBAA بوصبع : VICTIME OU COUPABLE ?

Par Abbes Hamadene 04 septembre 2024 Il est bien connu que Le pouvoir algérien s’appuie sur une base sociale minoritaire dans la société constituée dans sa grande majorité de ses clientèles habituelles
Aller àTop