août 10, 2020
1 min read

Le journaliste khaled Drareni sévèrement condamné à 3 ans de prison ferme (RadioM)

Info Radio M 10 août 2020

Stupeur générale au tribunal de Sidi M’hamed en cette matinée du 10 août 2020 ! Le juge vient de prononcer son verdict dans l’affaire du journaliste Khaled Drareni : 3 ans de prison ferme et 50 000 DA d’amende.

Dans le même dossier, Samir Belarbi et Slimane Hamitouche écopent quant à eux de 2 ans de prison dont 4 mois ferme et 500 000 DA d’amende. A noter que les deux ex-accusés ont déjà purgé leur peine de prison ferme et resteront, à ce titre, en liberté.

Pour rappel, le procès de Khaled Drareni et ses co-accusés Samir Belarbi et Slimane Hamitouche (tous deux en liberté provisoire) s’est tenu en date du 2 août dernier, avec en perspective une libération imminente du jeune journaliste, qui au grand dam de ses confrères et consœurs de la grande famille de la presse, n’aura pas lieu !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« يا بلحيمر عار عليك مالصحافة خطيك خطيك »

Article suivant

Khaled Drareni condamné à 3 ans de prison ferme. RIP, justice de mon pays !

Latest from Blog

Gaza : la complicité écœurante de la bourgeoisie française

Par Politicoboy | 8 Mai 2024 | frustrationmagazine.fr Pendant que France Télévision diffusait la nuit des Molières de la Comédie française, l’armée israélienne a déclenché son offensive tant redoutée contre Rafah. Les premiers rapports font état
Aller àTop