avril 28, 2019
1 min read

Peuple uni, minorités diviseuses.

Contribution. Peuple uni minorités diviseuses
(*)

Docteur SIDHOUM

Par Dr Salah-Eddine SIDHOUM

Nous avons toujours dit que notre Algérie était malade de ses fausses élites beaucoup plus que de ce régime illégitime. La Révolution populaire et le décès d’Abassi Madani ont réveillé de leur part les vieux démons de la HAINE, de l’EXCLUSION et du RACISME ABJECTE.

Aucune limite à l’indécence n’est observée de la part d’alphabêtes (l’accent circonflexe est de mise) sans dignité ni honneur.

Un bord traite nos compatriotes de « franco-berbéristes alliés aux sionistes » et autres insanités de bas niveau. L’autre bord traite nos compatriotes « d’islamo-baathistes intégristes » et autres insultes.

Ces deux intégrismes qui ne sont en réalité que le fait d’infimes minorités extrémistes mais agissantes, font le jeu de ce régime moribond qui les exploite pour entretenir vainement la division au sein de notre Peuple.
Si, de par le passé, ces manœuvres ont réussi, du fait des moyens de propagande et de désinformation, ce n’est plus le cas aujourd’hui avec les moyens modernes d’information.

Notre Peuple a démontré son union depuis sa Révolution, malgré les vaines tentatives de récupération idéologique ou partisane. Et ce ne sont pas les vomissures de haine, d’exclusion et de racisme de ces INFIMES MINORITES de TOUS BORDS qui vont aujourd’hui le diviser.

Laissons-les gigoter, s’exciter et insulter. Notre Peuple les a toujours ignorés et méprisés.

Salah-Eddine SIDHOUM.

(*) Le titre est de Fodile Boumala

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

France : L’Ambassade d’Algérie condamnée pour des violences et non-respect du code de travail

Article suivant

Déclaration. Collectif de la société civile algérienne pour une transition démocratique et pacifique.

Latest from Blog

Gaza : la complicité écœurante de la bourgeoisie française

Par Politicoboy | 8 Mai 2024 | frustrationmagazine.fr Pendant que France Télévision diffusait la nuit des Molières de la Comédie française, l’armée israélienne a déclenché son offensive tant redoutée contre Rafah. Les premiers rapports font état

Ce que la Palestine fait au monde

ALAIN GRESH · LE 2 MAI 2024 In orientxxi.info L’offensive israélienne contre Gaza depuis le 7 octobre montre plus que jamais l’impunité totale d’Israël et un soutien inconditionnel apporté à Tel-Aviv par la majorité

La gouvernance néolibérale en marche

Rafik Lebjaoui, Algeria-Watch, 21 Avril 2024 La gestion ultra autoritaire de la pandémie du Covid a indiqué clairement l’orientation choisie par l’oligarchie occidentale pour assurer le contrôle des populations et encadrer les
Aller àTop

Don't Miss

Détenus du Hirak : Un rapport sera transmis au conseil des droits de l’Homme de l’ONU

Said FARHI 25 09 2019 express-dz.com Un rapport contenant toutes

Dr SIDHOUM Message à l’oligarchie militaro-financière, détentrice du pouvoir réel.

Vous qui dirigez l’Algérie en sous-main devez comprendre que les